Une première décennie pour le Village Windigo

Déc 14, 2013 | Hébergement | 0 comments

Une première décennie pour le Village Windigo

La merveilleuse histoire débute lorsque Henry Mestdagh, homme d’affaires Belge, est attiré par l’immense réservoir Baskatong ainsi que ses magnifiques berges. Ce n’est que peu de temps après que le luxueux complexe hôtelier voit le jour dans la municipalité de Ferme-Neuve. Quelques années passent et c’est Marc Mestdagh, le fils, qui prend la relève en 2007. C’est durant cette année que le Village Windigo s’associe avec le réseau Hôtellerie Champêtre.

Aujourd’hui, le centre de villégiature offre plus d’une quarantaine de chalets et de condos, et ce, dans le plus grand respect de la nature environnante. Cette belle homogénéité réussi à attirer plus de 10 000 visiteurs par an, en passant par les adeptes de motoneige jusqu’aux mordus dela plage. D’ailleurs, tous ces vacanciers qui séjournent sur ce magnifique site peuvent pratiquer une multitude d’activités estivales et hivernales.

Parmi ces nombreux touristes, le Village Windigo est fier d’accueillir plusieurs groupes du fameux Club Med durant le circuit Découverte du Québec et de leur faire vivre une expérience inoubliable.

Afin de souligner ces 10 belles années,la famille Mestdagh et leurs partenaires, se sont récemment réunis lors d’un excellent méchoui. Souhaitons-leur une autre décennie bien remplie!

Notes et avis