Quelques abeilles, du miel et de la passion

Août 10, 2013 | Gastronomie | 0 comments

Quelques abeilles, du miel et de la passion

Les Miels d’Anicet est une entreprise familiale d’apiculture des Hautes-Laurentides qui a vue le jour en 1978 lorsque Marie-Claude Dupuis et son conjoint Claude Desrochers, tous deux passionnés de miel, font l’acquisition de leur première ruche.

Vingt années passent et c’est alors Anicet Desrochers et sa conjointe Anne-Virginie qui prennent la relève du rucher familiale et fondent Api Culture Hautes Laurentides inc. Ferme-Neuve, ce magnifique coin de pays ayant une agriculture à petite échelle ainsi qu’un paysage forestier, permet les meilleures conditions aux zones de butinage. Aucun pesticides ou OGM ne sont présents à moins de 3 km des ruches. De ce fait, Les Miels d’Anicet est fier de vous offrir des miels certifiés biologiques.

Api Culture Hautes Laurentides vous propose une gamme complète de produits du miel des plus inoubliables. De doux savons, des miels floraux ainsi que des produits de beauté sont une infime partie de ce qui vous est offert.

Ces merveilleux produits sont d’ailleurs utilisés dans quelques recettes savoureuses du Restaurant Les Berges situé au Village Windigo.

Notes et avis